Correction des brûlures, chirurgie plastique, prothèse, traitement des brûlures, hôpital universitaire Quironsalud, Madrid, Espagne
Correction des brûlures à l'hôpital universitaire Quironsalud de Madrid, Espagne
Les brûlures peuvent endommager plusieurs couches de la peau et laisser des cicatrices permanentes. Non seulement elles constituent un handicap physique pour de nombreuses personnes, mais elles peuvent également affecter la fonction de la bouche, des yeux et du nez, ainsi que la mobilité des extrémités. De plus, elles sont stigmatisées et nuisent gravement à l'estime de soi et à la confiance en soi de nombreuses personnes.
Toute personne souffrant de cicatrices de brûlures peut bénéficier d'un traitement correcteur à l'hôpital universitaire Quirónsalud de Madrid. Ce centre propose un traitement complet et personnalisé pour chaque patient.
L’estime de soi, la confiance et l’apparence peuvent être considérablement améliorées grâce à des techniques d’élimination des cicatrices qui offrent aux individus une multitude d’avantages dans les environnements sociaux et professionnels.
Quel est le coût de la correction des conséquences des brûlures ?
Le coût de la correction des brûlures à l'hôpital universitaire Quironsalud est de 6 493,80 € , soit environ 7 130 $ .
Contenu du forfait :
Le coût comprend les éléments suivants :
- Séjour de 10 jours en chambre
- Frais de salle d'opération
- Frais médicaux
- Frais d'anesthésie
- Prothèse
- Extenseurs tissulaires
- Matériel et médicaments
Le montant reflété dans ce budget est une estimation approximative du coût économique correspondant aux services achetés à l’hôpital, compte tenu des services habituels qui seraient requis pour ce type de procédure.
Toutefois, ce montant peut varier en fonction de l'évolution du patient et/ou de la nécessité de modifier le traitement ou l'application d'autres services hospitaliers qui n'étaient pas prévus au préalable, tels que des transfusions sanguines, l'administration de médicaments, une période prolongée d'hospitalisation en USI ou à l'étage, ou tout autre service, assistance, traitement ou intervention jugé nécessaire pour le patient.
Les examens complémentaires jugés nécessaires à réaliser ne sont pas inclus dans le budget (sauf ceux demandés par le personnel dans son formulaire de demande de budget), ni dans aucune prothèse à implanter, si cela était jugé nécessaire.
Pourquoi choisir l'hôpital universitaire Quironsalud ?
- Premier groupe de gestion hospitalière d'Espagne et troisième d'Europe
- Approche axée sur le patient et engagement envers la qualité
- Patients traités dans leur propre langue et accompagnés d'un gestionnaire de cas
- Traitement personnalisé sur mesure pour chaque patient
- Technologie médicale de pointe et diagnostics/traitements avancés
- Médecins et personnel médical hautement expérimentés
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus :
Share this listing